Samedi, la FIFA a publié une vidéo dans laquelle elle remercie Cristiano Ronaldo après le match contre le Maroc. Le Portugal a été éliminé en quart de finale de la Coupe du monde et le « 7 » a beaucoup souffert de cette élimination.
Cristiano Ronaldo a joué dans ce qui aurait pu être sa dernière Coupe du monde. Le Maroc a éliminé le Portugal et l’attaquant n’a pas pu arrêter ses larmes alors que le rêve se terminait pour son équipe nationale en quart de finale.
En conséquence, la FIFA a dédié une vidéo au joueur sur ses médias sociaux. Ils l’ont remercié avec une vidéo qui compile les meilleurs moments de sa carrière en Coupe du monde.
Ronaldo, qui a été remplaçant lors des derniers matchs de la Coupe du monde, n’est entré en jeu qu’en deuxième mi-temps samedi et il n’a pas pu faire grand-chose pour inverser le score, permettant au Maroc de devenir la première équipe africaine à atteindre les demi-finales.
L’image du footballeur essayant de retenir ses larmes après le match a fait le tour du monde. L’attaquant portugais n’a pas encore réussi à devenir un champion du monde, ni le meilleur buteur du Portugal dans une Coupe du monde.