Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

Le milieu de terrain sénégalais Abdou Aziz Fall dit que l’équipe prend un match à la fois

Avatar

By Myriam

Publié le :

Le milieu de terrain sénégalais Abdou Aziz Fall dit que l'équipe prend un match à la fois

Le milieu de terrain sénégalais Abdou Aziz Fall a déclaré que l’équipe ne se laissait pas griser par ses brillantes performances jusqu’à présent à la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U17 et qu’elle n’acceptait pas l’étiquette de « favori ».

Le Sénégal a remporté trois victoires sur trois dans les phases de groupe, n’a pas encaissé de but et en a marqué sept en trois matches.

Aziz affirme que l’équipe aborde le tournoi match par match.

« Nous ne sommes pas favoris, mais nous prenons les matches les uns après les autres. Bien sûr, nous voulons être les meilleurs, mais nous devons avancer pas à pas et affronter chaque match comme il est prévu ».

Aziz

Aziz a été désigné homme du match après une nouvelle performance délicieuse au milieu du peloton. Les Sénégalais ont remporté leur troisième victoire de la phase de groupe en battant la Somalie 3-0.

« C’est un plaisir et je suis très heureux. Je veux dédier cela au peuple sénégalais pour tout son soutien. C’est un honneur pour mes coéquipiers et moi-même d’être ici pour représenter notre pays ».

Aziz

Aziz a admis que, bien que l’équipe ait gagné par un score énorme contre la Somalie, elle a été confrontée à un duel difficile et est reconnaissante d’avoir pris trois points.

Leur attention se porte désormais sur les quarts de finale, et ils retourneront à Alger, où les attend un choc contre une équipe classée troisième du groupe B ou C.

Au fur et à mesure que la Coupe d’Afrique des Nations U17 TotalEnergies progresse, les fans du monde entier attendront avec impatience les performances du Sénégal et des autres équipes, qui se disputeront la plus haute récompense du football des jeunes.

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire