Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

L’attaquant zimbabwéen Macauley Bonne rejoint Gillingham

Avatar

By Myriam

Publié le :

L'attaquant zimbabwéen Macauley Bonne rejoint Gillingham

Gillingham a signé un contrat permanent avec l’international zimbabwéen Macauley Bonne, en provenance de Charlton Athletic.

L’attaquant de 27 ans rejoint les Gills après un court passage chez les Addicks, où il a marqué deux buts en 16 apparitions.

Bonne a commencé sa carrière à Ipswich Town et a également joué pour Colchester United, Leyton Orient et Queens Park Rangers.

Il est un buteur prolifique au niveau de la League Two, ayant marqué 47 buts en 91 apparitions pour Orient et 12 buts en 46 matches pour Ipswich.

Bonne espère mener Gillingham à la promotion de la League Two cette saison. Les Gills ont terminé à la 10e place du classement la saison dernière, mais ils ont été actifs sur le marché des transferts cet été et Bonne est l’une des nombreuses nouvelles recrues.

Le manager de Gillingham, Neil Harris, a déclaré : « Macauley est un buteur qui a fait ses preuves : « Macauley est un buteur qui a fait ses preuves à ce niveau et il sera un excellent complément à notre équipe. C’est un attaquant puissant et athlétique qui est bon dans les airs et avec ses pieds. C’est aussi un bon finisseur et je suis certain qu’il marquera des buts pour nous cette saison ».

Bonne est la dernière recrue de Gillingham, qui a également recruté le défenseur Conor Masterson, le milieu de terrain Ben Purrington et l’attaquant Vadaine Oliver cet été.

Les Gills chercheront à se battre pour la promotion de la League Two cette saison et Bonne sera un élément clé de leurs plans. Il est un buteur confirmé à ce niveau et il espérera ajouter à son palmarès devant les buts de Gillingham cette saison.

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire