Ighalo joue en Arabie saoudite depuis février 2021, date à laquelle il a rejoint Al-Shabab.
L’attaquant nigérian Odion Ighalo devrait prolonger son séjour dans la lucrative Saudi Pro League après avoir conclu un accord avec un autre club, Al Wehda, dans ce pays riche en pétrole.
Ighalo joue en Arabie saoudite depuis février 2021, date à laquelle il a rejoint Al-Shabab lors d’un transfert sensationnel avant d’être transféré à Al-Hilal.
L’attaquant nigérian, qui a inscrit un nombre impressionnant de 52 buts en 71 matches de Pro League saoudienne pour Al-Shabab et Al-Hilal, est désormais prêt à poursuivre sur sa lancée avec Al Wehda.
Selon nos informations, Ighalo, 34 ans, a signé un contrat de deux ans après avoir passé avec succès la visite médicale à Al Wehda.
Avant de choisir de poursuivre sa carrière dans le royaume riche en pétrole, Ighalo s’est établi dans les principaux championnats européens avec des périodes de succès dans des clubs tels que Grenade en Espagne, Udinese en Italie, et Manchester United et Watford en Premier League anglaise.
Pour beaucoup, Ighalo est un buteur de renommée internationale qui a fait ses preuves au plus haut niveau, et il sera un atout précieux pour Al Wehda.
Al Wehda, qui se trouve actuellement dans la zone de relégation, a terminé 13e de la Saudi Pro League la saison dernière.
Le club espère qu’Ighalo pourra l’aider à améliorer sa position au classement. L’ancien attaquant des Super Eagles est la première recrue majeure de l’été pour Al Wehda, signe que le club est ambitieux.
Le club cherche à se battre pour une bonne place dans la Saudi Pro League cette année, et Ighalo sera un élément clé de ses plans.
Ighalo est déjà très populaire en Arabie saoudite, notamment grâce à sa célèbre célébration de l’aigle à chaque fois qu’il marque, et les supporters d’Al Wehda ne manqueront pas d’accueillir favorablement son arrivée.
Avec l’arrivée de nombreux joueurs européens en Arabie Saoudite cette saison, il sera intéressant de voir comment Ighalo se comportera avec l’intensité accrue attendue.