Strasbourg a débuté sa saison 2023-2024 de Ligue 1 Uber Eats par une victoire 2-1 contre l’Olympique Lyonnais au stade de la Meinau dimanche.
Le défenseur Gerzino Nyamsi, titulaire lors de ce match, a savouré cette première victoire. Pour le défenseur d’origine centrafricaine, cette victoire est un véritable succès collectif.
« On savait que ça allait être compliqué, on a été fort, on a été ensemble et c’est ce qui nous a permis de remporter ce match parce que ce n’était pas simple face à cette bonne équipe de Lyon. A la mi-temps, on s’est parlé entre nous pour essayer de se réajuster sur certains placements et quand on l’a bien fait, ça a porté ses fruits, donc on est content », a souligné l’ancien Rennais au micro de Prime Video.
Cette victoire permet à Strasbourg de bien commencer la nouvelle saison. Tout le contraire de la saison passée où Nyamsi et ses coéquipiers ont attendu la 10e journée pour gagner.
« On a travaillé dur pendant la pré-saison et on voulait bien commencer la saison. On a réussi à le faire et c’est important. On va essayer de continuer sur cette lancée », a ajouté Nyamsi.
Strasbourg se rendra à Nantes pour son prochain match de Ligue 1 Uber Eats, le dimanche 21 août.