Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

Zamalek nie avoir remplacé Juan Carlos Osorio par Pitso Mosimane

Avatar

By Myriam

Publié le :

Zamalek nie avoir remplacé Juan Carlos Osorio par Pitso Mosimane

Un membre du conseil d’administration du Zamalek a réfuté les récents rapports suggérant que le club cherche à remplacer Juan Carlos Osorio par l’ancien entraîneur d’Al Ahly, Pitso Mosimane. Après un début de saison difficile en Premier League égyptienne, les White Knights se retrouvent à la neuvième place. Osorio, cependant, continue de bénéficier du soutien total du club du Caire, malgré les récentes rumeurs.

Déclaration d’Ahmed Soliman : Ahmed Soliman, membre du conseil d’administration du Zamalek, a catégoriquement rejeté les rumeurs liant l’entraîneur sud-africain Mosimane au Zamalek. Soliman affirme qu’Osorio bénéficie du soutien total des dirigeants du club.

Soutien à Osorio : Soliman, s’exprimant sur MBC Masr, a déclaré : « Osorio continuera à diriger Zamalek. Nous n’avons pas contacté Mosimane ni aucun autre remplaçant potentiel d’Osorio. De plus, nous avons élaboré un plan pour assurer le paiement en temps voulu des salaires de tous les membres de l’équipe d’entraîneurs. Ils ont tout notre soutien ».

Un début de saison difficile : Zamalek a connu un début de saison difficile, luttant pour trouver sa forme dans la Premier League égyptienne. Neuvième au classement, l’équipe a dû faire face à de nombreux défis, tant sur le terrain qu’en dehors. Cependant, malgré ces difficultés, le club reste attaché à la direction d’Osorio.

L’avenir incertain de Mosimane : Pitso Mosimane, ancien entraîneur d’Al Ahly, se trouve dans une situation précaire après une série de résultats décevants avec Al Wahda aux Émirats arabes unis. De plus, il a récemment souffert de problèmes de santé et a été admis à l’hôpital pour des problèmes respiratoires. Alors que son avenir avec Al Wahda reste incertain, il est important de noter qu’il n’y a aucune indication de discussions ou de négociations entre Mosimane et le Zamalek.

Ahmed Soliman, membre du conseil d’administration du Zamalek, a réfuté les affirmations selon lesquelles le Zamalek souhaiterait remplacer Juan Carlos Osorio par Pitso Mosimane. Osorio continue de bénéficier du soutien total des dirigeants du club malgré un début de saison difficile. L’objectif reste de soutenir Osorio et de travailler à l’amélioration de l’équipe dans le cadre de la Premier League égyptienne.

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire