Rayon Sports a rejoint la course pour signer l’attaquant du Musanze FC, Peter Agblevor, alors qu’ils veulent faire de l’attaquant ghanéen une priorité avant la fenêtre de transfert de janvier, a établi Times Sport.
Les Blues courent après la signature d’Agblevor mais doivent faire face à une rude concurrence de la part des poids lourds de la Premier League rwandaise, l’APR FC, l’AS Kigali et le SC Kiyovu, qui sont également liés à l’ancien talisman de l’Etoile de l’Est.
L’agent du joueur, Emmanuel Nduwayezu, a confirmé que son client a reçu des offres d’un certain nombre de clubs qui veulent l’engager dès l’ouverture de la fenêtre de transfert le 1er janvier, alors qu’ils cherchent à renforcer leurs équipes avant la reprise de la Premier League rwandaise le 20 janvier.
« Nous sommes en pourparlers avec un certain nombre de clubs et Rayon Sports est l’un d’entre eux. APR FC, AS Kigali et Kiyovu Sports sont également intéressés », a déclaré Nduwayezu.
« Nous étudions les intérêts du joueur. Nous examinons les offres ainsi que la possibilité qu’il reste à Musanze », a-t-il ajouté.
Le Musanze FC est prêt à laisser partir son joueur clé à condition que les équipes intéressées paient sa clause libératoire de 15 millions de rwandais.
Agblevor, 19 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Musanze FC en novembre après s’être séparé de l’Etoile de l’Est, reléguée. Il est en grande forme depuis le début de la saison, marquant cinq buts en 15 matchs de championnat.