Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

Liberia : Les vétérans Old-Timers couronnés champions de la ligue LONA

Avatar

By Myriam

Publié le :

Liberia : Les vétérans Old-Timers couronnés champions de la ligue LONA

Monrovia – L’équipe de football de l’Association sportive des vétérans a été couronnée championne de la ligue 2022 de l’Association nationale des vétérans du Liberia.

Les vétérans sont devenus champions le dimanche 18 décembre 2022 sur le terrain de sport des Alpha Old-Timers, dans la communauté de Duport Road.

En présentant le trophée au capitaine des vétérans Moses Carlos Nyeman, le président de LONA John Mulbah a rendu hommage à toute la famille des vétérans et leur a souhaité plus de succès à venir dans la ligue de l’association.

Le vice-président de l’administration de Veteran Old-timer, Lewis Alva pope JR, a mentionné qu’ils ont lutté pour le titre de la ligue LONA pendant des décennies et que grâce à l’effort qu’ils ont continué à appliquer, ils ont pu remporter le championnat LONA pour la première fois de leur histoire.

Le pape JR a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants envers Dieu, d’abord le président de l’équipe et ses officiels, les joueurs et toute l’équipe de gestion de notre vétéran pour ce grand succès que nous avons obtenu dans la ligue LONA et nous prions pour que d’autres viennent alors que nous continuons notre travail main dans la main pour la croissance de notre association. »

Il a poursuivi en disant que la ligue LONA est un jeu de compétitions, un jeu de hasard et que tout dépend de ce que l’on y met.

Pope JR a raconté la lutte qu’ils ont menée en terminant la ligue en deuxième et troisième position mais en atteignant finalement leur objectif de devenir champions.

Il a déclaré aux journalistes que le trophée signifie beaucoup pour toute la famille des vétérans, leur conseil d’administration et leurs membres de la diaspora.

Le président de l’équipe, Emeka Njoku, a ajouté qu’ils souhaitaient depuis de nombreuses années remporter le titre de champion de la LONA et qu’ils se sont rapprochés du titre de champion mais n’ont jamais abandonné jusqu’à ce qu’ils remportent finalement le titre de champion de l’association.

Il a décrit la performance de leur ligue qui vient de s’achever comme étant magnifique et remercie les résidents de West Point où les Veterans Old-timers ont été fondés pour leur soutien.

M. Njoku a déclaré : « Tout d’abord, permettez-moi de remercier les membres de l’Association sportive des anciens combattants pour ce grand succès dans l’histoire de notre équipe. Je prie pour que nous soyons unis pour le progrès de notre association et je suis heureux de dire merci à nos adversaires pour l’esprit sportif dont nous avons tous fait preuve les uns envers les autres sur et en dehors du terrain de jeu. »

Le président du conseil d’administration des Veteran Old-timers, M. Cain prince Andrew, a espéré que le championnat qu’ils ont remporté dans l’histoire de la ligue LONA contribuera à renforcer leur unité alors qu’ils continuent à célébrer leur succès dans l’histoire de l’équipe.

L’entraîneur principal de l’équipe Austin Snoh pajebo a attribué leur succès au soutien que les membres de l’association ont apporté à leurs athlètes et a prié pour plus de soutien dans leurs ligues à venir.

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire