Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

L’équipe de Bibiani Gold Stars gagne un point contre Kumasi Asante Kotoko grâce à un but tardif d’Abednego Tetteh

Avatar

By Myriam

Publié le :

L'équipe de Bibiani Gold Stars gagne un point contre Kumasi Asante Kotoko grâce à un but tardif d'Abednego Tetteh

Bibiani Gold Stars arrache un point à Kumasi Asante Kotoko grâce à un but tardif d’Abednego Tetteh

Dans un match passionnant de la 30e journée de la betPawa Premier League, Bibiani Gold Stars a arraché un point au champion en titre, Kumasi Asante Kotoko, hier au stade Baba Yara.

Le 12e but de la saison d’Abednego Tetteh est arrivé dans les dernières minutes du match, permettant aux visiteurs de rentrer chez eux avec un point.

Les champions en titre ont commencé le match sur les chapeaux de roue, l’attaquant Solomon Sarfo Taylor inscrivant un but en solitaire à la cinquième minute pour donner l’avantage aux siens. Kotoko a continué à dominer le match, mais un moment de déconcentration en défense a permis à Tetteh d’égaliser pour Gold Stars.

Les supporters de Kotoko sont venus en nombre pour encourager leur équipe favorite à la victoire, mais la mauvaise passe de l’équipe à l’extérieur se poursuit. Les joueurs d’Asanteman ont pris le jeu à leur compte, mais Gold Stars s’est contenté d’absorber la pression exercée par l’hôte.

Le match a été passionnant, les deux équipes se créant plusieurs occasions de but. Cependant, c’est le but de Tetteh en fin de match qui a volé la vedette et permis à Gold Stars d’obtenir un précieux point.

Ce résultat laisse Kotoko à la deuxième place du classement, avec 56 points en 30 matches. Gold Stars, quant à lui, occupe la 11ème place avec 38 points en 30 matches.

FAQs :

Q : Qui a marqué le but de Kumasi Asante Kotoko ?
R : L’attaquant Solomon Sarfo Taylor a marqué le but de Kumasi Asante Kotoko à la cinquième minute.

Q : Qui a marqué le but égalisateur pour Bibiani Gold Stars ?
R : Abednego Tetteh a marqué le but égalisateur pour Bibiani Gold Stars dans les dernières minutes du match.

Q : Quelle est la position de Kumasi Asante Kotoko dans le championnat après le match ?
R : Kumasi Asante Kotoko occupe la deuxième place du classement avec 56 points en 30 matches.

Conclusion :

Bibiani Gold Stars a arraché un point au champion en titre, Kumasi Asante Kotoko, dans un match palpitant de la 30e journée de la betPawa Premier League.

Le but tardif d’Abednego Tetteh a permis aux visiteurs d’obtenir un point précieux, tandis que le but solitaire de Solomon Sarfo Taylor a donné l’avantage aux champions en titre dès la cinquième minute.

Le match a été passionnant, les deux équipes se créant plusieurs occasions de marquer.

Le résultat laisse Kotoko à la deuxième place du classement, tandis que Gold Stars est à la 11ème place.

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire