Dans un match à suspense de la 8ème journée du championnat de football Botola Pro D1 « Inwi », La Jeunesse de Soualem, jouant à domicile à Berrechid, a fait match nul 2-2 contre le Chabab de Mohammedia. Les buts de l’équipe locale ont été inscrits par Youssef Limouri (44ème minute, penalty) et Ayman Hadidi (62ème minute), alors que Anas Moulahmi (53ème minute, penalty) et Abderrezak Ennakous (90+8ème minute) ont marqué pour les visiteurs.
Suite à ce match nul, le Chabab rejoint provisoirement l’Olympic de Safi et la Renaissance de Zemamra à la 9e place (8 points), alors que la JSS occupe la 11e place (7 points).
Dans un autre match, la Renaissance de Zemamra (RCAZ) et le Moghreb de Tétouan (MAT) se sont également soldés par un match nul (1-1), samedi au stade Ahmed Chehoud de Zemamra. L’équipe locale a marqué à la 80e minute grâce à Charafeddine Boulehroud, avant que le MAT n’égalise dans les arrêts de jeu par Pape Badji (90+4, penalty).
Par ailleurs, l’AS FAR a triomphé de Youssoufia de Berrechid sur le score de 4-1, samedi soir au stade municipal de Kénitra. Les buts du club militaire ont été inscrits par Lamine Diakité (2e minute), Ahmed Hamoudane (13e minute) et Ismail Ouro Agoro (84e minute, penalty, 90+6), alors que Salah Essellami a inscrit l’unique but des visiteurs (64e minute). Grâce à cette victoire, l’AS FAR prend la tête du classement avec 17 points, un point devant la Renaissance de Berkane, qui a tenu en échec le Hassania d’Agadir à domicile (0-0).
En revanche, Youssoufia de Berrechid reste à la 14ème place avec 4 points. La Renaissance de Berkane (RSB) et le Hassania d’Agadir (HUSA) se sont également quittés sur un score nul et vierge samedi soir au stade municipal de Berkane.