Ligue des ChampionsCoupe de la ConfédérationChampionats ScolaireCDM Féminine U17Beach Soccer

Kasaona Football Academy redémarre avec style

Avatar

By Myriam

Publié le :

Kasaona Football Academy redémarre avec style

La deuxième édition du tournoi a démarré en fanfare et les tenants du titre ont fait part de leur intention de poursuivre leur domination. Le tournoi offre une plateforme aux jeunes joueurs des académies qui n’ont pas pu jouer en deuxième division, en première division ou en première division, et leur permet de montrer leurs talents.

Lors du match d’ouverture, le SKW a déployé de vaillants efforts, mais n’a pas pu rivaliser avec l’armée jaune de l’ex-capitaine des Brave Gladiators, Mammie Kasaona, qui a marqué sept buts différents. L’équipe a compté sept buteurs différents ce jour-là, ce qui témoigne de sa profondeur et de sa qualité.

La première journée a été marquée par plusieurs rencontres à couper le souffle, notamment un match passionnant entre la Kaizen Football Academy et la Fortis Football Academy. La Kaizen Football Academy s’est imposée 3-0, grâce à deux buts du buteur Sakeus Thomas et à une réalisation de Jonathan Morris.

Dans une autre rencontre passionnante, les Swallows sont venus à bout du Deutscher Turn und Sportverein (DTS) sur le score de 2-1. Le DTS a pris l’avantage grâce à Shemuel Nkosi, mais les buts de Raul Noreseb et Kingsly Tjombumbi ont permis aux Swallows de renverser la situation et de s’assurer la victoire.

Le match le plus attendu du week-end opposait les débutants African Stars aux Ramblers, finalistes perdants de l’année dernière. Malgré la domination des Ramblers, African Stars a pris l’avantage grâce à Pius Kapwita avant la mi-temps. Les Ramblers ont égalisé peu après la reprise grâce à un but individuel de Rowen Jagger qui a relancé son équipe. Finalement, les Ramblers ont fait basculer le match en leur faveur lorsqu’une sublime action collective s’est terminée par une frappe à bout portant de Vihape Mungunda, qui a assuré les trois points.

La deuxième journée promet d’être tout aussi passionnante, avec des matches qui se dérouleront vendredi et samedi au Ramblers Sport Grounds à Windhoek. Nous avons hâte de voir ce que la suite du tournoi nous réserve !

Avatar

Myriam

Rédactrice en chef sur Footixt, Myriam est une passionée de sport. Elle pense que l'Afrique est une pépinière du football mondial, le coeur de ce sport et aimerait donner plus de visibilité aux championnats locaux.

Laisser un commentaire